AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE WILDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Wilde
Charlie Wilde


♔ MESSAGES : 2
♔ CELEBRITE : Alysha Nett.
♔ ARRIVÉE LE : 09/09/2018

CHARLIE WILDE. Empty
MessageSujet: CHARLIE WILDE.   CHARLIE WILDE. EmptyDim 9 Sep - 14:05

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Charlie Wilde.
+ Prénom(s) Charlie, Eden. + Nom(s) Wilde. + Âge 29 ans. + Date et lieu de naissance 26.08.1989, Bronx, New York. + Situation amoureuse Fiancée à Morgan Valentini. + Situation financière Je dois vraiment en parler maintenant que je vis en colocation et que je suis en congé maternité ? + Orientation sexuelle Hétérosexuelle, curieuse. + Métier En congé maternité. + Avatar Alysha Nett. + Crédits Fais pas chier avec tes crédits, je me sers de Google xD

Ce qu'il faut savoir

Habitudes, anecdotes, caractère, physique, c'est ici que tu mets tout ce qui te semble utile à savoir au sujet de ton personnage. Habitudes, anecdotes, caractère, physique, c'est ici que tu mets tout ce qui te semble utile à savoir au sujet de ton personnage. Habitudes, anecdotes, caractère, physique, c'est ici que tu mets tout ce qui te semble utile à savoir au sujet de ton personnage. Habitudes, anecdotes, caractère, physique, c'est ici que tu mets tout ce qui te semble utile à savoir au sujet de ton personnage. Habitudes, anecdotes, caractère, physique, c'est ici que tu mets tout ce qui te semble utile à savoir au sujet de ton personnage. Habitudes, anecdotes, caractère, physique, c'est ici que tu mets tout ce qui te semble utile à savoir au sujet de ton personnage. Habitudes, anecdotes, caractère, physique, c'est ici que tu mets tout ce qui te semble utile à savoir au sujet de ton personnage. Habitudes, anecdotes, caractère, physique, c'est ici que tu mets tout ce qui te semble utile à savoir au sujet de ton personnage.  

+ Anecdotes : ici


Code:
<pris>♂/♀ CÉLIBRITÉ SUR TON AVATAR</pris> • pseudo en minuscule.




Dernière édition par Charlie Wilde le Dim 9 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilde
Charlie Wilde


♔ MESSAGES : 2
♔ CELEBRITE : Alysha Nett.
♔ ARRIVÉE LE : 09/09/2018

CHARLIE WILDE. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE WILDE.   CHARLIE WILDE. EmptyDim 9 Sep - 14:05

petite citation
Il était une fois...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE WILDE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COLOC ™ :: Présentations :: Présentations :: BEWITCHED FEATHER (Anne-So)-
Sauter vers: