AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée qui ne pourra que changer l'ordre des choses (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée qui ne pourra que changer l'ordre des choses (Pv) Empty
MessageSujet: Une soirée qui ne pourra que changer l'ordre des choses (Pv)   Une soirée qui ne pourra que changer l'ordre des choses (Pv) EmptyDim 6 Nov - 19:57

Une soirée qui ne pourra que changer l'ordre des choses (Pv) Raw


Cet appel que j’avais reçu de cette personne qui était depuis peu ma thérapeute avait eu de quoi m’étonner. Effectivement il était fort peu fréquent qu’un thérapeute appelle son patient pour lui proposer de venir le rencontrer à la maison, à une heure aussi tardive, mais n’étant que le patient je m’étais dit qu’elle devait avoir ses raisons et puis je dois admettre que cette voix douce, sensuelle et mielleuse ne pouvait qu’avoir raison de mes volontés de résistances.

Bien que je me posasse plusieurs questions je finis par me sortir de mes pensées afin de me préparer à recevoir ma charmante invitée. M’installant sur le sofa, afin de reprendre mes esprits, je finis par entendre la sonnette d’entrée retentir.

Me levant je me dirigeai vers la porte, afin d’aller ouvrir, et c’est alors que mon regard se posa sur ma charmante et séduisante visiteuse. Dieu ce qu’elle était belle, j’en perdais toute lucidité, ce regard qu’elle avait ne pouvait que me déstabiliser.

Je vous en prie, entrez.

Je tentais de ne pas trop me laisser aller à cette attirance que son regard pouvait éveiller en moi et je me mis sur le côté afin de lui permettre d’entrer mais je dois admettre qu’elle possédait ce léger je ne sais quoi qui se voulait de nature à me faire perdre mes moyens et je ne pouvais qu’espérer qu’elle ne le perçoive pas histoire de préserver ma dignité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui ne pourra que changer l'ordre des choses (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18 /!\] ○ soyons chics pour cette soirée de choc ! -SALEM/SAPHIR- (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COLOC ™ :: Have a break :: Residences-
Sauter vers: