AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The show must go on. SALEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


The show must go on. SALEM Empty
MessageSujet: The show must go on. SALEM   The show must go on. SALEM EmptyLun 17 Oct - 1:14


The show must go on
Cela faisait maintenant quelques semaines que j'avais enfin choisis une nouvelle victime. Ça faisait près de quelques semaines que je n'avais pas encore trouver et voulu qu'un chanteur populaire faisait trop de remous à mon goût. C'est un homme qui adore être aimé et surtout aime le démontrer à plusieurs personnes autour de lui. J'aimais beaucoup entreprendre des arnaques sur des hommes aussi sûr d'eux-même, sûr de leur charisme et de leur popularité. Ce qui m'intéressait aussi à propos de Salem, c'était qu'il était énormément riche. Je ne pouvais lui enlever le fait qu'il était un bel homme, mais pour moi l'argent faisait toute la différence. C'était la personne parfait pour subir mon arnaque et de toute façon, il n'y verrai que du feu, ces homme sont tous pareils, de vrais rapaces côtés femmes. Mon travail ou plutôt ma préparation ressemble beaucoup à de l'espionnage, quelques fois je trouve ça plutôt intense, mais j'aime être plus préparée qu'il me le faut. Je dois savoir et m'immiscer dans son monde à lui. Cela prit plusieurs semaines pour apprendre une audition pour son nouveau vidéoclip allait se faire. Dans mon job, il faut avoir plusieurs atouts en poche et moi j'avais celui de la danse et d'acter. C'était parfait pour le clip à Salem. Alors, c'est avec une confiance en moi que j'allais passé rapidement les auditions, je voulais laissé ma trace comme je dis. Et c'est exactement ce que j'ai faites. Je me suis faites remarqué par la production et rapidement j'avais été prise pour pouvoir danser et acter dans le nouveau clip de Salem. J'étais toute aussi contente d'apprendre que le thème était Alice au Pays des Merveille. J'étais blonde et petite et je pouvais facilement avoir l'air d'une naïve petite fille, mais je suis loin d'être aussi naïve. S'ils savaient ce que je concocte depuis plusieurs semaines, ils ne me croiseraient jamais.

C'était enfin la journée officielle du commencent du clip. J'allais incarnée Maïna la déesse sainte vierge ! Oui, oui ! La petite pimbêche que tout le monde aimerait être. J'avais le physique et la personnalité qui allait avec, c'était tout simplement facile à acter. Je devais être tout simplement moi-même, mais un soupçon de naïveté. C'est avec un sourire fendu jusqu'au oreilles que j'entrai dans un loft que la production avait emménagé pour le clip. Quand j'arrivai, j'entendis: « Maïna, vient ici ! On doit te préparer tout de suite. » Je me retourna toujours sourire aux lèvres et me dirigea vers la personne en question. Je savais pas trop ce qu'il allait faire de moi. J'appris rapidement que j'allais être une Alice. Eh, bien ! Et qu'il allait avoir seulement moi et Salem dans le clip. C,est à ce moment que je mourrais quasiment de joie, quoi de mieux que de créer un réel lien. Un clip seul à seul avec Salem était tout ce que je voulais. Par contre, il allait avoir quelques figurants qui rempliraient la scène. Ça m'allait complètement, il va pouvoir me courir après ce jeune étalon. J'aperçu rapidement Salem, je décidai de m'approcher de lui et d'aller me présente... Seulement pour mettre la petite sème. Je devais le titiller et l'amadouer, quoi ! Je m'approchai doucement, une main sur une hanche, ma robe bleu d'Alice tournoyait autour de moi et un petit sourire en coin qui amenait à croire ma timidité. « Pardon ! Salem, c'est bien ça ? Je suis Maïna, je vais être ta Alice pour quelques heures. » J'avais bien fait attention de mettre l'accent sur le «TA» de Alice. Je voulais bien le faire comprendre que j'étais à lui s'il le voulait, mais... La Maïna d'aujourd'hui est une petite pimbêche timide. Il ne faut pas la brusquer et non plus l'offusquer, car cela pourrait devenir un jeu très dangereux. J'attends doucement sa réponse, passai doucement mes doigts délicatement sur mes lèvres et fit un petit sourire en coin. En fait, THE GAME IS ON. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Valentini
Morgan Valentini


♔ MESSAGES : 163
♔ CELEBRITE : Mariano Di Vaio
♔ ARRIVÉE LE : 07/01/2015

The show must go on. SALEM Empty
MessageSujet: Re: The show must go on. SALEM   The show must go on. SALEM EmptyJeu 20 Oct - 11:13






Maïna & Salem


Do you wanna be my Alice ? I can roar like the Cheshire Cat, you know...

Aujourd'hui, on débute la journée avec le tournage d'un clip pour notre nouveau titre : "Cheshire Black Cat". C'est une chanson qui traite de la faculté qu'on les gens à jouer les caméléons pour obtenir ce qu'ils veulent... La société actuelle, en somme. Il est très difficile de savoir à qui vous avez vraiment affaire de nos jours. Du coup on a mis les moyens dans des décors psychédéliques rappelant le thème d'Alice au pays des Merveilles. Et pour ça... Vous vous doutez bien que j'avais besoin d'une Alice qui représente l'innocence, celle que l'on peut façonner de ses doigts pour mieux en faire son petit pantin.

J'avoue avoir été hyper chiant sur le choix de la fille en question. Là où les autres gars du groupe se seraient contenté de la première blonde venue, moi, j'ai bien observé. Et pour jouer l'innocente, j'ai misé sur une petite gazelle qui m'a semblé loin du cliché de la potiche coincé du cul. Bien au contraire, j'ai choisi celle qui avait le plus de malice dans le regard. J'avoue que la tâche a été difficile puisque je ne l'ai toujours pas rencontré en vrai, non. La sélection, je l'ai faite sur les dossiers profils que m'avais filé mon manager : une photo de la fille, son parcours, ses mensurations, ses ambitions. Et il y en a une qui a retenu toute mon attention, c'est la petite Maïna.

Pourquoi elle ? Eh bien parce que dans sa présentation, j'ai senti un petit quelque chose de très particulier. De très fin. Un truc qui dénote qu'elle a l'air très maligne et dégourdie. Sa façon de jouer de l'autodérision et de ne pas se prendre au sérieux, comparé aux six autres, m'a beaucoup plus également. Et puis physiquement, il n'y a pas à dire : je risque de kiffer la mise en scène avec elle. Son air faussement candide a de quoi me faire tourner en bourrique, je crois bien.

J'suis en plein maquillage lorsqu'une voix féminine me sort de mes pensées. J'ouvre les yeux, et dans le reflet du miroir, aperçois la jolie blonde dans sa robe d'Alice. Elle est vraiment superbe, il n'y a pas à dire, et le pinceau de ma maquilleuse continue de caresser mes joues lorsque je m'exclame :

"Elle est parfaite !"

J'use d'un large sourire satisfait et me permets de poursuivre :

"Pardonnes moi si je ne me retournes pas tout de suite Maïna. Esther serait capable de m'enfoncer son pinceau dans le nez si j'avais l'audace de bouger..."

La dite Esther et maquilleuse se met à rire, et moi avec :

"Je suis enchanté de te rencontrer, belle Alice. J'te jure que je ne mettais pas trop les griffes..."

J'imite la patte griffue d'un chat avec une de mes mains pour ensuite me lever lorsque la maquilleuse en a fini avec moi :

"Les autres gars n'apparaissent pas dans le clip. C'est juste toi et moi et j'crois que le metteur en scène a été très inventif ce coup-ci... Tu es prête ? Pas trop stressée ?"

De toutes celles qui avaient postulé, c'est elle qui ale moins d'expérience. C'est aussi pour cela que je l'ai choisie. J'aime bien donner une chance aux jeunes talents.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go on. SALEM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18 /!\] ○ soyons chics pour cette soirée de choc ! -SALEM/SAPHIR- (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COLOC ™ :: Have a break :: Residences-
Sauter vers: