AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 THE WHISPER #1 (OCTOBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: THE WHISPER #1 (OCTOBRE)   THE WHISPER #1 (OCTOBRE) EmptyMar 11 Oct - 16:00

I love you I love you  VEUILLEZ PASSER LA SOURIS SUR LA COUVERTURE POUR LIRE VOS POTINS  I love you I love you




The Whisper







FRAGILITÉ ?
Et Si Salem n'était pas celui que l'on croit ?

LE SAVIEZ-VOUS ?
Se pincer les fesses peut donner naissance à un crush...  
Les cachotteries de l'héritier DeLacroix
« Maintenant c'est les femmes ton truc ? J'espère que tu t'amuses... »
Les petits potins de la Gold Coast


L'héritier Valmont aurait-il des choses à nous cacher ?

C'est à croire que oui... Plusieurs choses laissent à penser que le jeune et riche étalon, entretiendrait une relation secrète avec celui qu'il nous présente pourtant comme un "ami". En effet après de houleuses retrouvailles, quelques temps après un voyage en Colombie où se seraient rencontré les deux hommes, il semblerait qu'il y ai de l'eau dans le gaz... Répondre au téléphone pendant l'acte n'est pas du tout conseillé, surtout si vous fréquentez un colombien un peu trop sanguin... Mais attention à ne pas trop le contrarier, cependant. Car sa sensibilité à fleur de peau le mène à chaque dispute au salon de tatouage... Bientôt une oeuvre d'art unique, le jeune Ajay ? Cela sans compter les coups-bas dont ils s'assomment mutuellement... La fuite et le déni quand l'un s'ouvre à l'autre... Les petits regards vers des attraits plus féminins...

Alors, amis ou plus que cela ?


Pince-Mi et Pince-Moi

... Sont dans un bateau ? Non... Dans un studio photo bien sûr ! Et il faut croire que le hasard va conduire à de belles choses. Vous voulez des noms ? On les a ! Puisqu'il ne s'agit de personne d'autre que le dandy photogénique que s'arrache tous les plus grands noms de la mode : Saphir Valentine et le fabuleux et bel acteur Joachin Manzanares. Il faut cependant croire qu'être beau ne donne pas le privilège d'avoir une bonne vue, puisque Joachin s'est permis de pincer les fesses d'un bel inconnu qui n'était autre que le sexy Saphir... Son excuse ? Il l'a confondu avec un autre. Mais quel autre ? On se le demande...

Il faut arrêter de nous prendre pour des jambons...

Il y a comme un air de cocufiage à la Gold Coast... 
Lequel d'entre nous va gagner à la loterie ? Il semblerait que l'heureux élu soit le jeune Ethan, qui n'est autre que le "chéri" de l'ambulancier le plus sexy d'Australie, j'ai nommé : Sasha Anson. En effet ce dernier aurait trouvé des bras plus "poignants" pour le faire grimper au septième ciel. Un nom ? Bien entendu. Nous l'appelleront Isaac... Et leur souhaitons encore de belles  parties de saute-mouton avant que la vérité n'éclate...
Il est fragile, Chaton... Eh oui, mesdemoiselles, nous sommes dans le regret de vous informer que votre chanteur favoris, le beau Salem Hamilton n'est pas du tout comme vous le pensiez... Loin du cliché de la bête de scène, plusieurs informations nous laissent à penser qu'il serait en fait plus proche de la loque que du lion... Même si il veux nous faire penser le contraire en se comportant comme un parfait tombeur avec tout ce qui lui passe sous la main ( nous noterons sa proximité avec le mannequin Saphir Valentine, et une jeune inconnue dont le pseudo internet serait Léo... Sans compter bien sûr ses frasques avec le guitariste de son groupe...) Alors, pas si en forme que ça, le chanteur ? Eh bien non... Nous savons de source sûre qu'il y n'y a pas si longtemps, il aurait de nouveau été en proie à une crise d'angoisse qui aurait nécessité le déplacement de son ami et amant, Ailean... Alors, qu'en pensez vous ?
Un destin digne de Pearl Harbor Oui, ça existe ! C'est ce qu'a vécu Aurélys Jacobson, avec autant de tragédie, mais moins de trahison... Car si elle croyait son mari décédé, celui-ci est en fait revenu vivant de la guerre d'Irak... Qu'il s'estime heureux qu'après tout ce temps, la brunette ne se soit pas fais la belle avec son meilleur ami... Souhaitons leur de belles retrouvailles.
La phrase de la semaine

"Le genre de journée qui sent la merde, clairement, et pourtant tu fonces tête baissée, il faut simplement s’habituer à l’odeur."
Merci à Saphir pour cette réflexion, qui, nous en sommes certaines, devrais inspirer tous nos amis gays.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: Re: THE WHISPER #1 (OCTOBRE)   THE WHISPER #1 (OCTOBRE) EmptyMar 11 Oct - 17:19

Dis-nous en plus sur ces "cachotteries" ô jeune héritier THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 2636895925

Et merci Saphir pour cette phrase toute en délicatesse THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 1491394809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: Re: THE WHISPER #1 (OCTOBRE)   THE WHISPER #1 (OCTOBRE) EmptyMar 11 Oct - 18:19



Je comprends tout maintenant. THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 2022628423 Je n'ai jamais compris le principe de magazine à potins bidon, mais voilà ! C'est ça votre truc, vous aimez raconter des conneries ? THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 38474080

En tout cas, cet article est la preuve vivante que ce que vous préférez c'est de rendre ce magazine aussi insignifiant à raconter des histoires sur les gens. Elle sont tout aussi sordides les unes  que les autres . THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 2297154492

Si je comprend bien avec The Whisper l'amitié entre mec  c'est carrément impossible ! THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 3080002368

Vous êtes incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: Re: THE WHISPER #1 (OCTOBRE)   THE WHISPER #1 (OCTOBRE) EmptyMer 12 Oct - 16:48

Ajay E. Vergara a écrit:
Dis-nous en plus sur ces "cachotteries" ô jeune héritier THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 2636895925

Et merci Saphir pour cette phrase toute en délicatesse THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 1491394809

Je suis sûre que ça te fends le coeur, Ajay, qu'il n'assume pas votre relation THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 3977246453

C. Valmont DeLacroix a écrit:


Je comprends tout maintenant. THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 2022628423   Je n'ai jamais compris le principe de magazine à potins bidon, mais voilà ! C'est ça votre truc, vous aimez raconter des conneries ? THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 38474080

En tout cas, cet article est la preuve vivante que ce que vous préférez c'est de rendre ce magazine aussi insignifiant à raconter des histoires sur les gens. Elle sont tout aussi sordides les unes  que les autres . THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 2297154492

Si je comprend bien avec The Whisper l'amitié entre mec  c'est carrément impossible ! THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 3080002368

Vous êtes incroyable !

Pris la main dans le sac... De toute façon, tu ne nous dirais jamais que ces faits sont avérés, au risque de ruiner ta réputation... THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 2715399369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: Re: THE WHISPER #1 (OCTOBRE)   THE WHISPER #1 (OCTOBRE) EmptyMer 12 Oct - 17:00

Je suis si peiné que je me roule en boule tous les soirs dans mon lit et je pleure toutes les larmes de mon corps THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 2297154492 Arrêtez je vais verser une petite larme THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 1263062633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: Re: THE WHISPER #1 (OCTOBRE)   THE WHISPER #1 (OCTOBRE) EmptyMer 12 Oct - 18:00

Vous essayez d'imiter Closer? C'est meugnooon ! Mais seuls les concernés et les filles (pas taper THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 1096841999 ) vont être intéressés pour tout lire...
Sinon, jolie phrase, vraiment THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 2058578817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: Re: THE WHISPER #1 (OCTOBRE)   THE WHISPER #1 (OCTOBRE) EmptyVen 14 Oct - 20:23

○ Merci cher Whisper pour cet article Ô combien instructif tongue Le mieux c'est que je crée mon propre dico de citations philosophiques, ça vendrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: Re: THE WHISPER #1 (OCTOBRE)   THE WHISPER #1 (OCTOBRE) EmptySam 15 Oct - 8:29

Timothy Levy-Adhams a écrit:
Vous essayez d'imiter Closer? C'est meugnooon ! Mais seuls les concernés et les filles (pas taper THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 1096841999 ) vont être intéressés pour tout lire...
Sinon, jolie phrase, vraiment THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 2058578817

Ne t'inquiète pas, tu as une place toute chaude pour notre prochain numéro, mon mignon I love you THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 1442861742

Saphir Valentine a écrit:
○ Merci cher Whisper pour cet article Ô combien instructif tongue Le mieux c'est que je crée mon propre dico de citations philosophiques, ça vendrait bien !

Continues comme ça chaton. On les aime bien les peoples comme toi ! THE WHISPER #1 (OCTOBRE) 3003116684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: Re: THE WHISPER #1 (OCTOBRE)   THE WHISPER #1 (OCTOBRE) EmptySam 15 Oct - 13:06

Mmmmh, intéressant de sous-entendre que je m'aurais peut-être taper le meilleur ami de mon mari. Étonnamment, pendant ce temps j'étais dans un état second, qui s'appelle le deuil. Peut-être devrions-nous rectifier cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: Re: THE WHISPER #1 (OCTOBRE)   THE WHISPER #1 (OCTOBRE) EmptySam 15 Oct - 13:29

○ Je suis ravi de vous plaire cher Whisperers et je m'engage à vous fournir matière pour vos articles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: Re: THE WHISPER #1 (OCTOBRE)   THE WHISPER #1 (OCTOBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WHISPER #1 (OCTOBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COLOC ™ :: Have a break :: Magazine-
Sauter vers: