AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + LUKAS STEINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


♔ MESSAGES : 2
♔ CELEBRITE : Tom Felton
♔ ARRIVÉE LE : 09/09/2018

MessageSujet: + LUKAS STEINER   Dim 9 Sep - 17:30

petite citation
Lukas Steiner
+ Prénom(s) Lukas, Steeve + Nom(s) Steiner + Âge 23 ans + 09/09/1994 à Berlin ici + Situation amoureuse Célibataire fleur bleue + Situation financière Un peu la dèche quand même + Orientation sexuelle Bisexuel + Métier étudiant et serveur dans un pub + Groupe FREY + Avatar Tom Felton + Crédits ici

Ce qu'il faut savoir

Lukas est un jeune homme plutôt calme, si on ne le cherche pas trop. Il a son côté sale gosse, un peu arrogant, mais celui-ci est palié à un côté tout aussi contradictoire… Il est aussi très fleur bleue. Non pas qu’il soit réellement romantique, mais il est du genre à tomber amoureux très facilement. Du moins, il pense qu’il est amoureux. Il flashe facilement sur une personne. Il ne sera pas entreprenant ni quoique ce soit du genre, mais il sera de suite persuadé qu’il l’aime. Mais il le niera, ou l’acceptera, selon les cas. Il a un sacré caractère, tantôt arrogant, tantôt doux, selon les personnes, il est totalement différent. Il est assez studieux, même si un peu rêveur, mais très débrouillard. Quand son père lui a avoué qu’il avait probablement un demi-frère à New-York, il n’a pas hésité à affronter la nouveauté et la solitude pour aller le rencontrer, et aussi continuer ses études, bien sûr. Il a son propre petit studio, et paye avec son salaire de serveur, études comme loyer.

+ Anecdotes : — Lukas est blond naturellement, comme son frère, en encore plus clair. Il a également les oreilles percées, deux fois. Un avec un petit écarteur, et l’autre une barre. Il a fait ses piercings une fois qu’il avait quitté l’Allemagne, son père ne voulant pas.
— Il a encore un accent allemand, malgré le fait qu’il maîtrise bien l’anglais.
— Il est passionné par les animaux marins, et son rêve serait de faire de la plongée et de nager avec des dauphins.
— Il n’est pas super grand par rapport à son père, il complexe un peu.
— Il n’a pas vraiment de sexualité définie, mais comme il sait qu’il est attiré par la personne en elle-même, il se défini pansexuel.
— Sa chambre dans son studio est un vrai repère geek, avec jeux et figurines.

Code:
<pris>♂TOM FELTON</pris> • pseudo en minuscule.




Dernière édition par Lukas Steiner le Dim 9 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


♔ MESSAGES : 2
♔ CELEBRITE : Tom Felton
♔ ARRIVÉE LE : 09/09/2018

MessageSujet: Re: + LUKAS STEINER   Dim 9 Sep - 17:31

petite citation
Il était une fois...

— Lukas est né huit ans après Lewis, du même père, mais pas de la même mère. Le père étant un coureur, il n’a pas assumé Lewis, mais Lukas, oui. Malgré tout, il est loin d’être un père exemplaire, un peu secret, et peu tendre ou affectif.
— Il est aussi né à Berlin, et a passé toute son enfance là-bas, jusqu’à ses 22 ans, ou il part à New-York pour ses études, et rencontrer son frère.
— Contrairement à Lewis, il est tout de même plus calme, même s’ils ont tous deux hérité du côté arrogant et provocateur du père. Ainsi que du côté joueur et extrêmement compétitif. Ca se voyait dans toute sa jeunesse, pour ses études, et même dans les compétitions. Il fallait toujours qu’il soit premier.
— Ses parents sont séparés, mais il les voit tous les deux. Il les appelle depuis qu’il est a New-York.
— Il a trouvé un petit boulot directement quand il est arrivé là-bas, ayant dormi dans un petit hôtel avant de trouver et son appartement, et son travail. Il s’assume tout seul désormais, tout en continuant ses études de commerce international.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+ LUKAS STEINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini]
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Lukas Wilde
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels
» i — recensement des habitants de panem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COLOC ™ :: Présentations :: Présentations :: FREY (Carine)-
Sauter vers: