AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + HAYDEN KELLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


♔ MESSAGES : 2
♔ CELEBRITE : Froy Guttierez
♔ ARRIVÉE LE : 09/09/2018

MessageSujet: + HAYDEN KELLER   Dim 9 Sep - 16:23

petite citation
Hayden Keller
+ Prénom(s) Hayden, Luke + Nom(s) Keller + Âge 17 ans + Date et lieu de naissance 15/05/2001 + Situation amoureuse Célibataire + Situation financière Comme un étudiant + Orientation sexuelle Gay + Métier Etudiant en lettres + Groupe FREY + Avatar Froy Guttierez + Crédits ici

Ce qu'il faut savoir

Hayden est ce qu’on appelle une petite peste. Il est terriblement égoïste, et sait jouer de son joli minois pour obtenir ce qu’il veut. Il sait aussi jouer de son corps, pour ça… A son jeune âge, il est totalement hors de ce que les adolescents font au même moment. Il est déluré, manipulateur, expérimenté dans le domaine de la fourberie. Il aime le sexe, et ne s’en cache pas, l’ayant découvert très jeune, comme sa sexualité. Il a une préférence pour les hommes plus âgé que lui. A part quelques élèves de terminale, il n’a jamais couché avec quelqu’un de plus jeune que lui, ou d’âge égal. Rebelle, il n’hésite pas à faire passer ses pires coups en petites erreurs sans importance, avec un sourire, ou un atout physique. Il joue de celui-ci, d’ailleurs, et ça sans aucune gêne. Il fait tout dans son intérêt, même son sens de l’amitié en est totalement dégradé. S’il veut, il peut, il prend. Peu importe le reste…

+ Anecdotes : — Hayden a fait sa première fois à l’âge de 15 ans, avec un camarade plus âge que lui (19 ans)
— Il s’est fait piercer le téton sans l’accord de sa mère et de son père. Ses parents ne sont pas au courant qu’il est beaucoup moins irréprochable qu’il n’y parait.
— C’est un bon élève, malgré tout, il est très intelligent et calculateur.
— En plus d’une addiction (non maladive) au sexe, il aime aussi beaucoup l’argent…
— Il déteste les préservatifs, mais fait avec, parce qu’il n’a pas trop le choix au final. Mais souvent il prétend y être allergique.
— Il a une gueule d’ange, mais n’hésite pas à marcher sur les autres pour avoir ce qu’il veut. Il a déjà cherché et couché avec le père de son meilleur ami, Léo, Noah.
— Il a totalement confiance en lui, et là même, il n’y a aucune faille qui puisse le déstabiliser.
— Il n’a pas vraiment de limites sexuellement parlant, et encore moins en général.



Code:
<pris>♂/♀ CÉLIBRITÉ SUR TON AVATAR</pris> • pseudo en minuscule.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


♔ MESSAGES : 2
♔ CELEBRITE : Froy Guttierez
♔ ARRIVÉE LE : 09/09/2018

MessageSujet: Re: + HAYDEN KELLER   Dim 9 Sep - 16:24

petite citation
Il était une fois...

— ¬¬Hayden est né dans un couple déjà au bord du divorce. En réalité, le père est resté dans l’espoir que ça s’arrange à sa naissance, mais au final, rien de concluant, les sentiments ne revenaient pas. Sa femme l’ayant trompé, il n’arrivait plus à avancer de cette manière tout en sachant ça, et sa femme n’arrangeant rien en passant son temps à l’engueuler. Mais elle était déjà enceinte, et même si les doutes étaient là, Hayden était bien le fils de son futur ex-mari. Pourtant, le père craque, et refuse d’assumer cet enfant qu’il dit ne pas être le sien. Il part, alors, quelques jours avant sa naissance, sans vouloir savoir.

— Hayden a donc été élevé par sa mère, mais aussi par son beau-père, celle-ci ayant refait très vite sa vie. Mais aussi loin qu’il s’en souvienne, il n’a jamais accepté ce dernier. On lui a tout de suite dit qu’il n’était pas son père, et par esprit de contradiction, il refusait de lui obéir. Pas qu’il se souciait de son vrai père -qu’il n’a jamais recherché- mais il refusait qu’un inconnu lui dicte ses manières. Jusqu’à aujourd’hui, il ne s’entende pas, et c’est toujours le cas.

— Le brun était un petit garçon modèle, le petit bambin adorable, poli, bien élevé, aux yeux bleus, qui travaillait bien, exemplaire avec ses camarades… Ou surtout qui arrivait à bien retourner la situation quand elle était mauvaise pour lui. Il avait une sorte de double facette… Une adorable devant les gens, et une terrible devant les autres qui se devaient d’y faire face. Cependant, il n’a jamais été cause de problèmes pour sa mère, qui le voit toujours comme un petit ange innocent, pur, et chaste. Il joue très bien les acteurs et la victime, il faut dire, et sa mère gobe tout ce qu’il peut lui dire. C’est son petit garçon, et il est intouchable. Elle lui voue une confiance sans borne, confiance qu’il a acquise par son comportement fourbe. Sa mère travaille en tant qu’assistante dans une grande boite de mannequinat. Son beau-père est plus souvent là, et là, les conflits se multiplient, car l’homme n’apprécie pas le comportement d’Hayden. Il voit son vrai visage… Et l’a déjà malheureusement grillé dans des situations peu recommandables. Mais Hayden, et sa parole, gagnent contre lui. Sa mère ne croit pas son nouveau mari. Et ça, c’était le principal.

— ¬Premier de sa classe, il arrivait même à se faire accepter par les « populaires », ceux qui préfèrent le sport à l’étude. Mais ça, aussi… C’était grâce à certaines petites choses qu’il pouvait leur accorder, si le mec en question lui plaisait. Ce n’était l’histoire qu’une fois dans les vestiaires, après tout… Puis s’il parlait, il usait du chantage. Tu me cherches, je te balance. Contrairement à eux, tout le monde était au courant pour les penchants d’Hayden.

— Primaire, collège, lycée… Toujours brillant. Il a été en fac de lettres, sans trop réfléchir, dans le sens ou il aurait pu faire scientifique, mais ça lui aurait pris plus de temps… et il aurait eu moins de temps libre. Il a d’autres projets dans la vie. Se faire remarquer. Devenir connu, y arriver… et ce n’est pas les études qui allaient l’aider à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+ HAYDEN KELLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
» Hayden. Les étoiles galopent avec toi...
» ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]
» (F) Evalia/Anna Rivers ~~ Ft Hayden Pannetier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COLOC ™ :: Présentations :: Présentations :: FREY (Carine)-
Sauter vers: