AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + ALEXIS FOWLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


♔ MESSAGES : 2
♔ CELEBRITE : André Hamann
♔ ARRIVÉE LE : 09/09/2018

MessageSujet: + ALEXIS FOWLER   Dim 9 Sep - 15:18

petite citation
Alexis Fowler
+ Prénom(s) Alexis, Jayden + Nom(s) Fowler + Âge 30 ans + Date et lieu de naissance 04/12/1988 à New-York. + Situation amoureuse célibataire+ Situation financière Normale/aisée + Orientation sexuelle Bisexuel à tendance beaucoup plus gay. + Métier Flic et tueur à gages. + Groupe FREY + Avatar André Hamann + Crédits ici

Ce qu'il faut savoir

Alexis est quelqu’un d’hyperactif. Il ne sait pas rester sans rien faire, et cela peut être très agaçant dans certaines situations. Il est également totalement bipolaire, et peut passer d’une flemme intense à un débordement d’énergie, d’un calme plat à une colère noire. Il n’est cependant pas facilement irritable, sauf quand les sujets sensibles sont touchés. Il a également été diagnostiqué insomniaque, et aucun médicament ne fait effet sur lui. Il lui arrive de rester plus de 72h sans dormir, et quand le sommeil lui vient, c’est une fois par semaine en général, et il dort beaucoup d’un coup, n’appréciant pas être dérangé. Dans ses phases normales, il est très détendu, voir trop. Cependant, il est -dans son deuxième métier- quelqu’un de très pointilleux qui calcule tout au moindre détail. Il a un amour particulier et malsain pour le meurtre, ne trouvant l’excitation ultime que dans un bain de sang…  

+ Anecdotes : — Il apprécie la douleur physique intense, car sinon il ne la sent pas, ayant cette caractéristique de naissance : il ne sent pas la douleur physique.
— Il tue avec son binôme, Sterling.
— Il est versatile au niveau sexuel.
— Il ne contrôle absolument pas ses limites concernant sa douleur ou celle des autres.
— La mort ne l’effraie pas, comme s’il n’en avait absolument pas conscience.
— Ses tatouages recouvrent beaucoup de cicatrices.
— Il manie les armes blanches comme personne, et connait l’anatomie humaine parfaitement au niveau des artères et des veines fragiles ou fatales.
— Son métier de flic n’est qu’une couverture, désormais.
— Il est frustré par le manque d’adrénaline et de danger, il a toujours besoin de plus de sensation pour se sentir vivant.

Code:
<pris>♂/♀ ANDRÉ HAMANN</pris> • alexis fowler.




Dernière édition par Alexis Fowler le Dim 9 Sep - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


♔ MESSAGES : 2
♔ CELEBRITE : André Hamann
♔ ARRIVÉE LE : 09/09/2018

MessageSujet: Re: + ALEXIS FOWLER   Dim 9 Sep - 15:18

petite citation
Il était une fois...

— Alexis est né dans une famille modeste, à New-York, d’une mère infirmière et d’un père policier commissaire.
— Enfant, il rencontre un groupe d’enfants de son âge qui deviendrons ses amis : Lysandre, Sterling et Aria.
— A son adolescence, il décide de devenir policier, pour suivre les traces de son père. Il entre alors en formation à l’âge de 17 ans.
— Malheureusement pour lui, il tombe sur des flics plutôt mal intentionnés, qui le mettent sur sa première affaire sur le terrain, concernant une secte dont la ville entendait peu parler, mais qui avait une petite réputation sans trop entrer dans les détails.
— N’en sachant pas plus, il écoute, inconscient et surtout très motivé à réussir sa formation, il fonce, mais les choses sont loin de se passer comme il le veut. Il se fait coincer par cette secte, découvrant leurs horreurs, il devient alors une des victimes de leurs « sacrifices » et donations à leur dieu malsain. Jeune et pur, il devient l’objet des pratiques de cette secte. Il subit alors des tortures physiques multiples, des viols, et autres joyeusetés.
— Au début, ce fut un supplice pour lui. Son corps était couvert de coupures, de blessures, de bleus… D’hématomes. Puis au fur et à mesure, les influences de la secte eurent raison de lui. Manipulé, il est devenu comme fou, à être tant utilisé, devenu vide, juste un objet, à la recherche de plus, à chaque fois. C’était devenu son quotidien, et ses parents l’avaient recherché pendant plus de deux mois, sans savoir où il était, porté disparu.
— Au final, c’est à ce moment-là que son hyperactivité est aussi devenue un mal-être, les insomnies devenant quotidiennes, et ce besoin de ressentir la douleur un peu plus fort à chaque fois devenant invivable. La secte était devenue son moyen de se sentir vivant, la tête pleine de leurs sermons démoniaques.
— C’est lors d’un affrontement entre la secte et un groupe de trafiquants qu’Alexis fut libéré. Mais pour lui ce ne fut qu’une frustration intense, on venait de lui enlever ce qu’il avait de plus cher à ses yeux, manipulé comme jamais. Celui qui l’avait sauvé n’était autre que Duncan Bates, qui faisait partie des trafiquants qui avaient éradiqué la secte. Sur le moment, il était trop vide pour réagir, et trop jeune. Mais aujourd’hui, il lui en veut énormément.
— Il a été pris sous l’aile d’un psychiatre pendant plus de trois ans, se remettant de ses émotions, mais les séquelles de ces horreurs ayant laissé des traces. Depuis, il n’a plus réellement de réactions normales concernant le sexe, les relations humaines, et la valeur de la vie. Il se fiche bien de cette valeur, que ce soit la sienne, ou celle des autres, amis ou pas, il n’a pas d’idée de quelle est la limite à ne pas franchir.
— C’est également pour ça qu’il est devenu tueur à gages. Il ne ressent du plaisir qu’en donnant la mort, et le sang l’excite plus que d’ordinaire. Il est incapable de vraiment prendre son pied sans souffrir, ou faire souffrir.
— Désormais, il est policier, couverture de son véritable métier de tueur. Il vit dans une grande maison avec ses amis d’enfance, qui ne sont pas au courant de ce qui l’a fait devenir ainsi, ses parents ayant étouffé l’affaire après l’avoir retrouvé, et gardé le secret pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+ ALEXIS FOWLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COLOC ™ :: Présentations :: Présentations :: FREY (Carine)-
Sauter vers: