AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Terreurs Nocturnes [PV Ailean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Valentini
Morgan Valentini


♔ MESSAGES : 163
♔ CELEBRITE : Mariano Di Vaio
♔ ARRIVÉE LE : 07/01/2015

Terreurs Nocturnes [PV Ailean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreurs Nocturnes [PV Ailean]   Terreurs Nocturnes [PV Ailean] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:11



There's no escape...


T'entendre me dire qu'on va surement se faire griller en arrivant avec nos lunettes de soleil, ça me fais rire doucement. Ouais, on est faits comme des rats de toute façon. Mais qu'importe ! Ce n'est pas ce qui compte à mes yeux, les gars peuvent en penser ce qu'ils veulent... Ce qui compte c'est que tu sois là pour moi. Comme jamais aucun ou aucune autre ne l'aura été.

Ce que tu racontes ensuite me fais hausser un sourcil et je ne peux que répliquer d'un air curieux :

"Qui est-ce qui n'en veut qu'à ton cul ? Balances des noms, j'suis curieux moi !"

Si je suis jaloux ? Pas le moins du monde. Tu fais encore ce que tu veux, il ne manquerait plus que je t'enferme dans ma bulle, te coupant du monde... Ne suis-je pas assez égoïste avec toi ? Et puis moi, je ne me gêne pas de mon côté... Alors non, je ne suis pas jaloux. Je sais que peu importe ce que tu fais, peu importe où tu es et avec qui, je pourrais toujours compte sur toi, et toi sur moi. C'est comme ça. Et te voilà maintenant près de moi, peau contre peau, mes bras t'entourant avec une certaine tendresse.

Je me sens vivant avec toi, Ailean.

Vivant et détendu, comme si toutes les tensions me quittaient. J'embrasse ta nuque, gardant mes bras serrés autour de toi, savourant ce moment de bien-être comme s'il pouvait être le dernier. Et je réalise alors quelque chose :

"... J'étais en train de me dire qu'il n'y a qu'avec toi que je peux faire ce genre de choses sans forcément que ça parte en couilles."

Et c'est la vérité. Avec quelqu'un d'autre, dans un contexte différent, je serais déjà sûrement entrain de batifoler comme un petit fou, j'aurais au moins tenté une caresse. Avec toi, je sais prendre du temps, sans forcément ressentir le besoin de te posséder. Pas que je n'apprécie pas quand nous couchons ensemble, loin de là... Mais c'est comme ça. Contrairement à ce que pourraient penser les gens à mon sujet te concernant : je te respecte beaucoup. À ma façon, je le conçois. Mais je te respecte quand même.



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Terreurs Nocturnes [PV Ailean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COLOC ™ :: Have a break :: Residences-
Sauter vers: